Avec le modèle BOT de Binary, vous bénéficiez d`un partenaire local de confiance pour configurer votre filiale efficacement pour une période de temps. Après l`achèvement de l`envergure décidée, nous transférons les actifs et le transfert des opérations ainsi que la main-d`œuvre pour vous. En d`autres termes, nous créons un centre de développement offshore dédié pour vos besoins commerciaux croissants. De plus, vous bénéficiez également d`un soutien de solutions innovantes et rentables pour vos plans d`expansion. Nous vous fournirons une infrastructure de pointe et une équipe de base immédiate mise en place par le biais du regroupement du personnel. Vous pouvez vous rendre aux affaires instantanément. Cette option de financement est courante lorsque le client n`a aucune connaissance de ce que le projet implique. Par conséquent, il contracte le projet à une entreprise pour concevoir, construire, opérer et ensuite le transférer. Des exemples de ces projets sont des constructions de raffinerie. Binary avec sa souplesse et son évolutivité inégalées a soutenu ses différents clients avec le modèle BOT, en leur fournissant un ensemble de qualité de personnes, de processus et de technologie. Nous assurons un démarrage rapide de vos opérations dans la méthode la plus rentable et la plus compétente.

Votre filiale a accès à des équipements et des ressources qui réduisent votre attrition et augmentent votre sécurité. Nous nous occupons de toutes vos opérations pour une période de temps décidée. Nous vous exécutions des opérations avec la responsabilité complète selon les objectifs décidés pour assurer des résultats efficaces. Cependant, la propriété financière et opérationnelle du projet reste entièrement avec le client. Nous assurons un flux fluide des différents processus. Quelques exemples pour le modèle du DCMF sont les prisons ou les hôpitaux publics. Une entité privée est chargée de concevoir, de construire, de gérer et de financer une installation, sur la base des spécifications du gouvernement. Les flux de trésorerie du projet résultent du paiement du gouvernement pour le loyer de l`installation.

Dans le cas des hôpitaux, le gouvernement a la propriété sur l`installation et a le prix et le contrôle de la qualité. Le même modèle financier pourrait être appliqué à d`autres projets tels que les prisons. Par conséquent, ce modèle pourrait être interprété comme un moyen d`éviter une nouvelle dette des finances publiques. En général, les entrepreneurs BOT sont des entreprises à vocation spéciale formées spécifiquement pour un projet donné. Pendant la période du projet – lorsque l`entrepreneur exploite le projet qu`il a construit – les revenus proviennent généralement d`une seule source, un acheteur prélèvement.