Après votre collation après l`entraînement, sautez dans la douche et rafraîchissez-vous. Attendez même quelques heures pour manger et votre capacité à reconstituer que le carburant baisse de moitié. Lorsqu`ils sont jumelés avec du poulet maigre, du saumon ou des œufs frits, ils font un repas de récupération sain et savoureux. Tout d`abord, utilisez cette calculatrice pour vous aider à vous faire une idée de combien vous brûles. Si non, vérifiez-vous honnêtement pour assez de bonnes calories et de sommeil! Vous aurez besoin de plus de carburant si vous finissez l`entraînement fort et ne vous fatiguez pas avant que vous avez terminé. Que vous soyez plein Paleo, végétalien, végétarien, ou un mangeur plus conventionnel-quelles règles alimentaires ont fonctionné pour vous? Bien sûr, la nourriture est combustible, mais nous ne sommes pas construits sur une chaîne de montage. Le Paléo définitivement lancé en vitesse supérieure après avoir regardé ce que j`ai mangé. Au cours de la dernière décennie, les chercheurs ont dévoilé une histoire de poissons de grandes proportions: les gens qui mangent du poisson et d`autres fruits de mer quelques fois par semaine ont un risque plus faible de crise cardiaque soudaine, la maladie vasculaire, et l`AVC. De plus, vous réduirez le risque de blessure et de maladie. Les grains entiers sont-ils toujours aussi sains lorsqu`ils sont utilisés dans les smoothies ou dans la farine? Ceux-ci sont essentiels pour la construction musculaire et peut améliorer votre endurance et de performance. Ceux-ci peuvent aider à abaisser les niveaux de cholestérol dans votre sang.

Courir un marathon est un bon moment pour améliorer votre nutrition globale pour soutenir votre entraînement et la performance de la course. Par exemple, 100 g du légume populaire a deux tiers de moins de calories que 100 g de riz. Laisser refroidir puis transférer dans un flacon de gel réutilisable. David C. Mangez-vous assez souvent? Le jeûne avant l`exercice peut avoir des effets bénéfiques sur les cellules adipeuses. Les produits de nutrition sportive (tels que les boissons ou les gels) peuvent aider à soutenir vos préparatifs vers la course elle-même. Règle #3: mangez des aliments végétaux avec leurs peaux intactes déposez l`éplucheur. Étant 99% résidentiel, Connecticut College avait une salle à manger sacrément bon et un plan de repas illimité. Pourtant, ces cinq principes d`une alimentation saine pour les coureurs peuvent considérablement vous aider à changer vos habitudes alimentaires pour le mieux sans beaucoup de sacrifice.

Il faudra quelques essais et des compétences culinaires, mais il est possible (et la seule option que les gens avaient avant de courir du carburant est devenu une grande entreprise). Il vaut également la peine de mentionner leur teneur en calories. Après avoir fait des changements à mon alimentation j`ai perdu du poids, a couru mieux et récupéré plus vite. Tu ne peux pas manger un quart de ce gâteau de tofu. Ce fruit contient également une bonne dose de potassium (environ 400 mg). Essayez de mettre du beurre d`arachide sur toast de céréales entières avec des tranches de banane-il a un goût étonnant! Servez la salade avec la petite pomme de terre cuite recouverte de 2 onces de yogourt grec plaine faible en gras. Mais les obtenir-et plus encore-de la vraie nourriture est facile. Mon défi pour vous: avoir 1-2 portions de légumes à chaque repas pendant une semaine.

Antonucci.