Enfin, une politique de sécurité ne devrait jamais être «mise en pierre», mais les employeurs doivent plutôt réviser leurs politiques aussi souvent «qu`il convient». Une telle politique devrait refléter les besoins particuliers de votre lieu de travail et devrait être régulièrement examinée et mise à jour. Toutefois, l`énoncé de politique sur la santé et la sécurité au travail écrit est un gage aux employés et, par conséquent, l`employeur est responsable du contenu. Leur style, cependant, n`est pas aussi important que la clarté avec laquelle ils identifient les responsabilités fonctionnelles sur l`autorité. La section des ententes devrait préciser comment vous allez respecter les engagements que vous avez pris dans votre déclaration de politique en matière de santé et de sécurité. Comment pouvons-nous rendre nos services plus utiles pour vous? Le milieu de travail peut renforcer son attachement à la politique en ayant des pourparlers réguliers de sécurité, en affichant des signes sur le lieu de travail, en écrivant des articles sur la politique dans les bulletins d`entreprise, en publiant sur le site Web interne, en envoyant des e-mails, en se référant à elle dans les manuels d`emploi et ainsi de suite. Cela devrait exposer en termes généraux la philosophie globale de l`organisation en matière de gestion de la santé et de la sécurité, y compris la référence aux larges responsabilités de la direction et de la main-d`œuvre. Ajoutez un badge à votre site Web ou à votre intranet afin que vos employés puissent trouver rapidement des réponses à leurs questions de santé et de sécurité. En tant que consultant/directeur de formation à la société royale pour la prévention des accidents, Rob est un tuteur sur NEBOSH cours jusqu`à et y compris le diplôme, ainsi que la prestation de nombreux cours sur mesure. Si le plan de travail pour la mise en œuvre de la politique est un bon, les employés seront rappelés dans leurs activités quotidiennes, dans les réunions de sécurité, et Pendant l`orientation et la formation.

Pour vous aider à structurer votre stratégie, nous avons fourni un exemple et des modèles Microsoft Word ou Open Document Format. Les individus ont la responsabilité de s`acquitter de leurs tâches assignées. Cette section détaille la façon dont vous allez respecter les engagements que vous avez pris dans votre déclaration de politique générale. Ce modèle n`est en aucun cas complet alors assurez-vous d`ajouter toutes les informations pertinentes à votre entreprise et le travail que vous effectuez. Il devrait être signé par un haut dirigeant ou un président pour démontrer davantage l`engagement en matière de santé et de sécurité. Les employeurs plus grands sont susceptibles d`avoir besoin de prendre des dispositions pour un examen formel et, si nécessaire, pour que la révision ait lieu sur une base régulière. Bien que tous les efforts soient faits pour assurer l`exactitude, la monnaie et l`exhaustivité de l`information, le CCOHS ne garantit pas, ne justifie pas, ne représente pas ou ne s`engage pas à ce que les renseignements fournis soient exacts, exacts ou à jour. Cette politique communique un engagement en matière de santé et de sécurité. Bien que l`attribution des responsabilités doit être une liste complète personnalisée à votre type de travail et de la structure organisationnelle, éviter d`être trop précis qu`il rend les gens deviennent légalistes dans l`interprétation de la politique.

Des fiches d`information faciles à lire, à questions et réponses couvrant un large éventail de sujets sur la santé et la sécurité au travail, des dangers aux maladies à l`ergonomie à la promotion du milieu de travail. Des briefings détaillés peuvent être nécessaires, par exemple dans le cadre de la formation à l`induction, pour assurer une diffusion complète au sein de l`organisation. En énonçant des principes et des règles, une politique de santé et sécurité au travail guide les actions. La responsabilité devrait être élargie tout au long de la structure organisationnelle afin de s`assurer que les objectifs politiques s`intègrent dans toutes les activités. Ils peuvent être donnés leur propre copie (par exemple, dans un manuel d`employé) ou la politique pourrait être affichée autour du lieu de travail. Contactez-nous pour nous le faire savoir. Pour qu`un programme de santé et de sécurité atteigne ses résultats souhaités, tout le monde dans un lieu de travail doit connaître ses responsabilités.