Les bombes et les blocs courent le risque de frapper divers objets et personnes à portée du volcan. Cette partie de l`île a depuis été déclarée zone sans entrée et évacuée, bien qu`il soit encore possible de voir les vestiges de bâtiments qui ont été renversés et enterrés, et les objets qui ont été fondus par la chaleur des courants de densité pyroclastique. L`éruption produit principalement des coulées pyroclastiques, des chutes de cendres et des laha comme des dangers volcaniques. Les coulées de lave suivent normalement la topographie, s`enfoncant dans les dépressions et les vallées et descendant le volcan. Fuji_Hoei-eruption01. Ils pourraient également couche sur des maisons et ajoutent le poids aux toits causant la maison pour s`effondrer. Vol. Comme l`éruption se produit, et la quantité de gaz dans le magma ascendant commence à diminuer, les parties deviendront plus lourdes que l`air, et ils peuvent ensuite couler vers le bas le long des flancs du volcan (figure 4. L`analyse des risques volcaniques repose principalement sur l`évaluation des éruptions passées. Ash peut étouffer la végétation, détruire les pièces mobiles dans les moteurs et les moteurs (en particulier dans les avions), et les surfaces de grattage. Les volcans escarpés sont sensibles aux glissements de terrain parce qu`ils sont construits en partie par des couches de fragments de roches volcaniques lâches. L`éruption plinienne résultante, avec une colonne d`éruption de 24 km de haut, a duré neuf heures. On estime qu`il ne peut prendre que 30% d`eau [clarification nécessaire] pour initier les cendres dans un lahar.

Le Mont Fuji a la plus haute élévation au Japon, et est considéré comme un symbole de l`espace, l`apothéose, et le dynamisme. Tous ces gaz peuvent être dangereux-même mortels-dans les bonnes conditions. Les chutes sont généralement associées à des colonnes éruptives pliniennes, des nuages de cendres ou des plumes volcaniques. La vue classique de la montagne éclatait. Les gens dans les régions font souvent face aux dangers volcaniques graves lorsque les volcans éclataient, par exemple les volcans Unzen et Sakura-jima. La plupart des coulées de lave peuvent être facilement évitées par une personne à pied, puisqu`elles ne bougent pas beaucoup plus vite que la vitesse de marche, mais un écoulement de lave habituellement ne peut pas être arrêté ou détourné. L`éruption a été une petite échelle, mais l`Observatoire a enregistré plus de 500 éruptions en 2010. Accédez à Montserrat pour un drame en cours d`atténuation des risques.

Les plus grands fragments de roche (bombes) tombent généralement au sol à moins de 2 milles de l`évent. Bien que la plupart de la colonne d`éruption est ascendant dans l`atmosphère, il ya des courants de densité pyroclastique qui coule sur les côtés du volcan à plusieurs endroits. Fuji. Certains lahars contiennent tellement de débris rocheux (60 à 90% en poids) qu`ils ressemblent à des rivières à mouvement rapide de béton mouillé. En surveillant l`activité sismique et géologique, l`USGS peut avertir les gens à l`avance du danger imminent. Le volcan est situé dans le nord-ouest de l`île de Kyushu, au Japon, et est également assis près de la grande ville nommée Shimabara. Le Mont Meager a cédé la place et environ 48 millions mètres cubes de roche se sont précipités dans la vallée, l`une des plus grandes défaillances de talus au Canada en temps historique (figure 4. Entre 1990 et 1996, le volcan Unzen crée un dôme de magma et produit différentes tailles de coulées pyroclastiques plus de 10 000 fois en réduisant la surface du dôme de magma.